8. Vous êtes victime d'un problème à l'étranger

La démarche à suivre :

- Faites appel à la police locale

- Relevez les identités et les adresses des éventuels témoins

- S'il y a des blessés : faites établir un certificat médical pour chaque blessé

- Si vous le pouvez, remplissez le constat amiable (si l'autre conducteur est en possession d'un formulaire conforme au modèle retenu par le Comité Européen, établi dans une langue différente, sachez qu'il est identique au vôtre)

- L'assistance est disponible 24h/24 et 7j/7

- Dans la mesure du possible, contactez Altima au numéro figurant sur la carte mémo jointe à votre contrat

 

A retenir  :

- Pensez à faire des photos des lieux et des véhicules impliqués. En cas de délit de fuite du véhicule "étranger" essayez de relever le numéro d'immatriculation

- En dehors du constat amiable ou d'un rapport de police, évitez de signer tout autre document