Nos engagements

 

Avec plus de 15 ans d'expérience au plus haut niveau auprès de partenaires de renom tels que Peugeot, Citroën, Renault, Nissan, Dacia, Holland Bikes et Galian, Altima a intégré une culture de la performance qui lui permet d'être en mesure d'apporter un haut niveau de qualité de service.

 

Une culture orientée client, une organisation au service des partenaires et de leurs réseaux de distribution :

• Un interlocuteur dédié, des fonctions supports pour la formation et l’accompagnement des réseaux.

• Une plateforme téléphonique interne expérimentée et performante.

- dédiée à la vente,

- en charge de la gestion des contrats et des sinistres.

• Une société avec un process d’amélioration continue.

• Une expérience avérée dans le déploiement de partenariats.

Altima offre également à ses prospects et clients un éventail de services par internet qui permet la souscription et la gestion de contrats d'assurance.

 

Choisir Altima c’est la garantie :

• d’avoir un interlocuteur gestion sinistres privilégié,

• d’avoir une gestion complète par téléphone des sinistres,

• de bénéficier d’un taux de prise d’appels exceptionnel : 80% des appels traités en moins de 10 secondes,

• de bénéficier d’une qualité de service en gestion de sinistres : un taux de satisfaction suite à sinistre de 93,4%.

 

Extrait de l’enquête post-sinistres :

Démarches administratives Simples ou très simples 93,8%
Règlement du sinistre Globalement satisfait ou très satisfait 90,3%
Qualité de services d’ALTIMA Globalement satisfait ou très satisfait 93.4%