UN ASSUREUR AU SERVICE DES AUTRES

Altima Assurances a toujours travaillé avec des partenaires, ce qui lui a permis d’acquérir une expertise et une grande souplesse pour s’adapter à leurs demandes.

Avec près de 20 ans d’existence, Altima Assurances a travaillé avec plusieurs dizaines de partenaires différents, qu’ils soient constructeurs automobiles, start-ups ou des acteurs de l’immobilier. Les principaux partenaires récents d’Altima Assurances sont issus de secteurs d’activité très différents.

2004

Galian

Pour ses débuts dans l’assurance habitation, GALIAN s’est associé à Altima pour proposer aux propriétaires non occupants une assurance spécifique multirisque habitation.

2012

Citya

En marque blanche, Altima assure les locataires du réseau CITYA Immobilier avec un contrat multirisque habitation.

2018

Nissan

Altima renoue avec le monde des constructeurs automobiles et met en place une communauté d’assurés dédiées aux conducteurs de la Nouvelle Nissan Leaf 100% électrique. Il s’agit de la 2e communauté créée dans le cadre de l’assurance collaborative d’Altima par Maif.

2018

Valoo

En s’associant à Valoo, Altima investit une nouvelle forme d’assurance encore inédite en France : l’assurance à la demande des biens de la vie quotidienne. Avec une souscription 100% digitale, les assurés bénéficient d’une couverture qu’ils déclenchent quand ils le souhaitent, en fonction de leur utilisation.