Réclamation

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Les étapes pour faire une réclamation

  

En cas de problème relatif à la commercialisation de votre contrat, à sa gestion ou en cas de sinistre, vous pouvez adresser votre réclamation selon les modalités suivantes :  
- À partir du formulaire ci-joint ; 
- Par voie postale à Altima, CS 88319 Chauray, 79043 Niort Cedex ;  
- Par mail à [email protected].  

Nous nous engageons :  
- à accuser réception de la réclamation dans les 10 jours ouvrables à compter de sa date d’envoi sauf si la réponse elle-même est apportée,  
- à respecter un délai maximum de deux mois entre sa date d’envoi et la date d’envoi de la réponse.  

Vous pouvez, par ailleurs, à compter d’un délai de deux mois après l’envoi de votre première réclamation, l’adresser à :   

LA MÉDIATION DE L’ASSURANCE  
TSA 50110  
75441 PARIS CEDEX 09  

(Altima Assurances est membre de France Assureurs - 26 boulevard Haussmann - 75009 Paris)   
La saisie de la Médiation de l’Assurance ne vous prive pas de votre droit à agir en justice.  

Pour plus de précisions, vous pouvez vous reporter aux conditions générales de votre contrat.