AUTO (contrat | n°3) - Pour souscrire un contrat d’assurance auto, quels documents dois-je transmettre ? 

Pour souscrire un contrat d’assurance auto, quels documents dois-je transmettre ? 

Les pièces justificatives que vous devez nous envoyer :

  • La proposition d’assurance signée,
  • La copie de la carte grise du véhicule,
  • La copie du permis de conduite du conducteur,
  • Le relevé d’informations*,
  • Le RIB et le mandat de prélèvement (hors paiement par chèque).

Vous pouvez nous envoyer ces documents par voie postale ou électronique :

  1. Voie postale : ALTIMA COURTAGE CS 88319 CHAURAY 79043 NIORT CEDEX 
  2. Voie électronique : [email protected].

*Le relevé d’informations est un peu votre « cv » d’automobiliste. Ce document donne votre coefficient de bonus/malus ainsi que le nombre, la nature et la part de responsabilité des sinistres enregistrés sur votre contrat d'assurance actuel. Votre assureur est dans l’obligation de vous remettre ce document au moment de la résiliation de votre contrat d’assurance auto.

A la souscription, Altima vous transmet :

  • Les conditions générales et les conditions particulières de votre contrat,
  • Le certificat d’assurance (appelé également “carte verte”).

Catégorie