Découvrez

l'ensemble de nos partenaires.

altima-assurance

Nos partenaires

Auto
Altima a renoué avec le monde des constructeurs automobiles et propose, aux conducteurs des véhicules Nissan Leaf 100% électrique, une offre d'assurance auto collaborative.
nissan-logo
L'insurtech propose à ses clients l'offre auto classique Altima pour sa modularité et le "sans engagement".
lovys-logo
Otherwise a choisi Altima pour son assurance auto collaborative 100% digitale et son principe de redistribution. En effet, si au cours de l'année la communauté des clients d'Otherwise fait preuve d'un comportement responsable, alors une partie de la prime d'assurance pourra être redistribuée.
otherwise-logo
Toyota Assurances a choisi l'assurance auto "risques aggravés" Altima pour offrir à ses assurés automobiles résiliés une solution de continuité.
toyota-assurances-logo
Amassur a choisi l'assurance auto "risques aggravés" Altima pour offrir à ses assurés automobiles résiliés une solution de continuité.
amassur-logo
Le Groupe BPCE a choisi l'assurance auto "risques aggravés" Altima pour offrir à ses assurés automobiles résiliés une solution de continuité.
bpce-logo
Habitation
Galian a choisi Altima pour permettre aux administrateurs de biens et aux syndics de proposer à leurs clients une Multirisques du Propriétaire Non Occupant. Cette assurance préserve le patrimoine des clients Galian et garanti en cas de sinistre une indemnisation à la hauteur de leur préjudice.
galian-logo
Citya Assurances a choisi Altima pour offrir aux locataires des agences Citya Immobilier une assurance et une assistance habitation. Une conception d'offre originale par sa simplicité : un tarif unique France entière par type de logement, une prime mensualisée et payée en même temps que le loyer, un contrat résilié automatiquement à la sortie du logement.
logo-citya-assurances
​Le bailleur social, Alpes Isère Habitat, prescrit l’offre habitation Altima à ses locataires. Altima propose une expérience 100% digitale pour la souscription du contrat.
logo-alpes-isère-habitat
ARKEA Banque Entreprises & Institutionnels a choisi Altima pour proposer aux bailleurs sociaux une assurance habitation pour les locataires non assurés. Ce contrat permet de répondre aux nouvelles obligations réglementaires (loi Alur) et de protéger les locataires les plus fragiles conformément à aux engagements RSE d’ARKEA Banque Entreprises & Institutionnels.
arkeabanque-logo
Le Groupe VYV a donné sa confiance à Altima pour assurer les garanties de l'offre YVON Assur' Logement. Ces garanties ont permis au Groupe VYV de créer une assurance logement adaptée aux jeunes.
logo-vyv
Le courtier grossiste Coverity a choisi de s'associer à Altima pour proposer une offre Multirisque Habitation avec une souscription simple et rapide 100% digitale. Cette offre est destinée aux locataires et co-locataires d'appartement, avec une formule complète.
Logo Coverity
Autres univers
Le Groupe VYV a donné sa confiance à Altima pour assurer plusieurs garanties de l'offre YVON Assur' Etudiant (responsabilité civile / défense / recours, assurance des biens, rente éducation et garantie exam). Ces garanties ont permis au Groupe VYV de créer une assurance qui couvre les étudiants pendant leur année universitaire. ​
vyv-logo
Le Groupe VYV a choisi Altima pour assurer plusieurs garanties de l'offre Yvon Assur'santé internationale (responsabilité civile et locative à l'étranger) pour les étudiants qui partent en stage ou en année de cesure.
vyv-logo
Tipi a choisi Altima pour son assurance rachat de franchise Citypass, valable pour toutes les plateformes de mobilité (Auto, Cyclo, Vélo).
tipi-logo
Holland Bikes a choisi Altima pour offrir à ses acheteurs de vélos une assurance vol valable 24H sur 24 pour les premiers mois d'utilisation. En cas de vol, un vélo de remplacement à l'identique est fourni directement par les revendeurs au client.
hollandbikes-logo
ASSURANCE CONSEIL a choisi Altima pour commercialiser auprès des comités d’entreprise de grands groupes français une couverture de l’ensemble des voyages touristiques organisés pour leurs salariés (annulation, retard).
assurance-conseil-logo
alitma-groupe-collaboratif

3 étapes clés pour accompagner vos clients

1

Étude de la demande

Vous souhaitez travailler avec Altima ? Faites-le nous savoir en complétant le formulaire “Nous contacter”. Précisez-nous votre besoin (quel produit ? pour quelle cible ? quelle date de mise en marché souhaitée ?... et toutes autres informations que vous jugerez utiles de nous transmettre). Nous prendrons contact avec vous pour un premier échange afin de mieux comprendre vos besoins.  

2

Cadrage et co-construction  

Dès lors que nous actons notre collaboration, nous commençons le travail de cadrage avec pour premier objectif de définir clairement le rôle de chacun sur la chaîne de valeur. Puis, nous vous proposons une offre adaptée à vos besoins et aux attentes de vos clients (les garanties, les tarifs). 

3

Déploiement de la solution et mise en marché

La dernière étape consiste ensuite à concevoir et fabriquer le produit d’assurance afin que vous puissiez le proposer à vos clients.